Anakena

 

La beauté est dans les îles

Anakena – Natural Cosmetics est né sur l’île de Pâques pour apporter à votre corps tout l’arôme et la magie des mers du Sud.

L’île de Pâques, appelée RAPA NUI dans sa langue maternelle, est l’un des endroits habités les plus reculés du monde. Bien qu’elle fasse partie du territoire chilien, elle est située à l’extrémité orientale du triangle polynésien (formé par Hawaii, la Nouvelle-Zélande et l’île de Pâques), au milieu du Pacifique Sud.

L’objectif de « Anakena – Natural Cosmetics » est de rendre à la peau son état d’équilibre naturel et prévenir le vieillissement prématuré. Leurs produits fusionnent la biochimie moderne avec la flore typique de l’île de Pâques, comme la goyave et les algues marines, qui agissent en parfaite harmonie avec la peau et lui fournissent des actifs essentiels pour restaurer son équilibre.

Les cosmétiques Anakena sont conçus pour être multi fonctionnel, c’est-à-dire que, par exemple, la crème pour le visage peut être utilisé sur le contour des yeux ou le gel douche sur le corps et les cheveux.

Les cosmétiques Anakena sont certifiés COSMOS.

La fondatrice :

La fondatrice d’Anakena, Petra Klimscha, vit entre Munick , l’île de Pacques et Tahiti.

Les mers du Sud lui ont un jour soufflé l’idée de faire découvrir au monde leurs rituels beauté,  leurs traditions et leur joie de vivre.

Avec les produits cosmétiques naturels Anakena, elle nous apporte avec eux, un peu de connexion sensuelle avec le paradis polynésien, en rapprochant sa beauté, son parfum exotique et aussi le pouvoir magique  de Rapa Nui…

La beauté est dans les îles

Les Produits Anakena