Nuhanciam

 

La gamme NUHANCIAM a pour but d’aider les peaux mates et foncées à retrouver éclat et luminosité.
Soin Sans Paraben crée par deux passionnés de cosmétique, une gamme de soins visage alliant expertise, passion et exigence.
Nuhanciam utilise les extraits d’un arbre de la savane brésilienne, le Candeia Tree dont l’écorce agit sur les taches et hyper-pigmentations.
Riche en extraits botaniques, Nuhanciam véhicule les actifs au cœur des cellules cibles au moyen de liposomes pour en améliorer le transfert et optimiser tous leurs effets

Parcours de la co-fondatrice de la marque Nuhanciam

Passionnée et déterminée, Muriel Berradia rejoint dès 1986 le monde de la cosmétique. Douze ans chez Nina Ricci Parfums, trois chez Carven, cinq chez Caudalie, autant d’années et d’entreprises aux tailles et aux challenges variés où elle apprend, regarde, gagne en expertise et en autonomie.
En 2008, animée par ses convictions et son esprit entrepreneurial, elle saute le pas, quitte le salariat et investit toutes ses économies pour que naisse son projet, son entreprise, Nuhanciam. Pari gagné en janvier 2011, Nuhanciam est référencé dans les premières pharmacies et concept stores dédiés à la beauté des femmes multiculturelles. Moins d’un an
plus tard, elle reçoit le prix du concours Force Femmes 2011, dédié aux femmes d’exception, qui récompense la pertinence, la passion, la puissance entrepreneuriale de leur projet. En 2013, elle est récompensée par L’ Association ACTION ELLES pour le « prix Ambition de Croissance ».

Les Produits Nuhanciam